Un nouveau genre de coupelle très particulier va pouvoir rejoindre votre table : imprimées en 3D, ces petites merveilles révèlent de superbes illustrations dès qu’on y verse de la sauce soja.
Vous souhaitez impressionner vos convives autour d’un bon repas ? Vous avez passé trois jours aux fourneaux à préparer de bons petits plats, mais vous voulez vraiment marquer le coup ? On a la solution !
Des coupelles pas comme les autres
La marque japonaise Re’De’Stu a conçu des coupelles décorées avec de superbes illustrations en relief qui se révèlent quand on y verse du liquide :
Sur le site officiel, il est précisé que pour obtenir un rendu optimal, il est préférable d’y verser de la sauce soja, ce qui donnera davantage de relief aux différents motifs. Cependant, rien ne vous empêche de tester d’autres liquides ou sirops.
Des monuments dans vos coupelles
Les illustrations proposées représentent uniquement pour le moment des monuments et lieux emblématiques du Japon comme le Mont Fuji, ou encore le sanctuaire d’Itsukushima, et des animaux traditionnels dont bien évidemment des chiens et chats.
Si vous hésitez encore avant de craquer, sachez que ces coupelles ne coûtent que 1080 yens soit à peine 9 euros sur le site du studio Re’De’Stu. Vous devrez toutefois débourser quelques euros de plus pour un envoi dans un colis protégé contre les chocs du transport.
Vous devrez également patienter jusqu’au moins au mois de septembre puisque ces petites merveilles sont déjà en rupture de stock.