in , ,

Heinz vous offre 25.000$ pour concevoir le plus beau hamburger au monde

L’entreprise Heinz vient de lancer un concours auquel n’importe qui peut participer et dont l’objectif consiste à imaginer un hamburger vraiment stylé. Le vainqueur repartira avec un chèque de 25 000 dollars et aura également droit à quelques privilèges en bonus.

25 000 dollars à gagner si vous préparez le plus beau des burgers

Avant d’etre savoureux, un burger doit avant tout etre apetissant, c’est pourquoi les restaurateurs soignent toujours l’aspect visuel de leurs hamburgers. A contrario, un burger qui ne ressemble à rien en photo ne rencontrera jamais le moindre succès, quand bien meme serait-il délicieux…

Heinz vous offre 25.000$ pour concevoir le plus beau hamburger au monde

Après avoir inventé le burger au Ketchup, la marque vient de lancer un concours afin de dénicher son futur « artiste en chef des burgers ».

Non seulement l’heureux vainqueur remportera 25 000 dollars, mais il pourra consommer à vie gratuitement autant de produits Heinz qu’il le souhaite et il participera également à une tournée promotionnelle dans trois villes américaines dans lesquelles il aura la lourde tache de déguster les meilleurs hamburgers du pays !

Comment participer au concours Heinz ?

Les règles de participation à ce jeu concours sont assez simples :

https://www.instagram.com/p/CPTGMDEJNb3/

Chaque burger est une succulente œuvre d’art. C’est pourquoi je veux que vous soumettiez vos chefs-d’œuvre en matière de hamburgers pour avoir la possibilité de devenir le chef artiste des hamburgers HEINZ et de gagner 25 000 dollars ! Lien vers le règlement dans la bio.

Comment participer ?

1. Suivez le compte Instagram de Heinz
2. Postez une photo de votre chef-d’œuvre de burger
3. Dans votre message, incluez #Contest, #ArtoftheBurger et le hashtag associé à la catégorie de sauce Heinz à laquelle vous participez.

Le concours lancé le 24 mai dernier se terminera le 19 juillet prochain.

Les hamburgers des candidats seront examinés sur 4 critères

Les candidats devront faire preuve d’imagination et d’ingéniosité, leurs hamburgers étant jugés par un jury sur quatre critères :

  • créativité
  • présentation
  • construction
  • et la façon dont la sauce Heinz a été mise en avant

Le jury désignera prochainement les sept meilleurs hamburgers et désignera après consultation, le grand vainqueur du concours le 6 aout 2021.

D’après le règlement détaillé, ce concours est malheureusement exclusivement réservé aux personnes résidant aux États-Unis, autrement dit à moins de vivre déjà là-bas ça risque d’etre compliqué…

LEGO et Adidas s’associent pour sortir un set sneaker Superstar de 700 briques

Reebok lance une collection de baskets Power Rangers