Conan, le barbare dopé aux protéines s’offre un jeu en monde ouvert qui pourrait bien bluffer ses fans et les gamers les plus exigeants. La bande annonce épique que vient de nous dévoiler le studio Funcom laisse entrevoir un univers où tout est possible !
But du jeu : survivre et bâtir
Conan Exiles ne fera pas dans la dentelle. Les combats seront violents, les ennemis assoiffés de sang et les armes destructrices. Le joueur devra partir à la conquête d’un très vaste monde ouvert et en déjouer les dangers afin d’y bâtir une civilisation. SA civilisation !
En effet le jeu ne se limitera pas à l’exploration et à la destruction des ennemis croisés sur le chemin. Il faudra aussi bâtir des villes qu’il faudra ensuite défendre pour imposer sa loi. La loi du plus fort !
Liberté totale
Imaginez un monde ouvert sans aucun changement de zone. Imaginez un univers aux possibilités incroyables où tout est possible. Construisez vos armes et équipements, formez votre clan, réduisez vos ennemis en esclavage, sacrifiez-les pour acquérir plus de puissance ou bien soumettez-les en invoquant des divinités monstrueusement grandes… Entre les cannibales, les dieux vengeurs et les créatures de cauchemar qui hantent l’univers de Conan Exiles, vous aurez fort à faire ! Mais dans votre quête de gloire, prenez garde de ne pas succomber à la tentation des Forces du Mal… Le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC au printemps 2017. Pour le 3ème film avec Arnold en revanche, on est encore loin d’une date de sortie…