Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection

Ça y est, la collection de baskets Dragon Ball Z signée Adidas se dévoile en intégralité. Certaines sont plus faciles à porter que d'autres mais globalement, le thème est respecté, l'honneur de la saga sauf.

Adidas DBZ : choisis ton style

Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection

Les 7 nouvelles paires de baskets inspirées des personnages de l'univers Dragon Ball Z se montrent enfin. Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell, Buu et Shenron n'ont pas à rougir devant ces sneakers de bonne facture et aux design plutôt réussis. Bon il faut reconnaître que certains modèles ont tendance à nous décoller la rétine et pas forcément en bien. Et pas question de porter ça à un premier rencard mais pour un fan de mangas et de baskets insolites, ça peut le faire.

Dates de sortie

Les 7 paires d'Adidas DBZ ne sortiront pas toutes en même temps. Le mois d'août sera celui de Goku et Freezer. Les modèles Cell et Gohan sortiront en Septembre, Vegeta et Buu en novembre et enfin Shenron en décembre. Pour ce qui est de les voir débarquer chez nous... on vous tiens au jus !

Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection #2 Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection #3 Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection #4 Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection #5 Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection #6 Dragon Ball Z : Adidas dévoile le reste de sa collection #7

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1727 articles
  Laisse un commentaire
Avatar