Vous aimez ChatGPT et vous adorez les chats ? Alors vous allez forcément tomber sous le charme de CatGPT, une intelligence artificielle très perfectionnée capable de répondre instantanément à toutes vos questions.
Ce chat IA est capable de répondre avec précision à absolument toutes vos questions
Tout le monde sait qui domine le web, avec des millions de vidéos et memes : il s’agit bien évidemment des chats ! Il ne manquait, donc, plus qu’une intelligence artificielle basée sur ces félins pour compléter ce tableau et c’est justement cet oubli que se propose de réparer CatGPT.
Cette nouvelle IA totalement révolutionnaire vous permet de communiquer textuellement avec un chat. Bon c’est vrai que les chats ne peuvent pas vraiment parler, mais on sent à la façon dont ils miaulent qu’ils ont très bien compris ce qu’on leur demandait, et les plus doués sont capables d’interpréter à la perfection leurs réponses avec ou sans Anicall, ce gadget venu du futur.
Donc comme vous le faites avec ChatGPT, vous pouvez poser des questions à CatGPT, et votre félin virtuel vous répondra, comme tous les chats une suite de « meow », le seul mot qu’il peut dire.
Bien évidemment le nombre de « meow » réponses sera différent en fonction de chaque question posée, comme quoi CatGPT est bien plus malin que Groot !
A la rédac, nous avons communiqué avec ce petit catbot, et on peut vous dire qu’il est bien plus agréable que bien des humains. Mais il est surtout d’une très grande utilité : s’il ne peut pas bosser à votre place (comme chez Samsung) vous pouvez en revanche lui confier vos petites galères du quotidien pet il vous offrira un peu de réconfort virtuel.
Pour essayer vous aussi ce service génial totalement gratuit, rendez-vous sans plus attendre sur CatGPT
Il est vrai que l’interface ressemble beaucoup à ChatGPT, mais ne criez pas au plagiat trop vite, la technologie utilisée est assez différente !
Qui se cache derrière CatGPT ?
Le père de CatGPT s’appelle Wouter van Dijke, et c’est un jeune journaliste néerlandais spécialisé dans les données.
Sur son compte GitHub, un site de développement, d’hébergement et de partage de logiciels, il explique qu’il trouvait ChatGPT assez ennuyeux, et donc qu’il cherchait une alternative plus amusante. Il s’est alors demandé comment ChatGPT répondrait s’il était un chat !
ChatGPT est ennuyeux. Je veux qu’un chat réponde à mes questions.
Donc j’ai créé un nouveau site : CatGPT !
Pour mettre au point au CatGPT, il s’est évidemment très fortement inspiré de ChatGPT.
Comme vous l’avez sans doute deviné, CatGPT n’est pas une vraie IA (ouais on ne peut pas vous la faire à l’envers décidément). Van Dijke précise que cette « intelligence artificielle » n’est qu’un logiciel qui « renvoie des miaulements aléatoires ». Il lui tout de même fallu pas mal d’essais et de tâtonnements pour que le service soit pleinement fonctionnel avant de le partager.
Même si CatGPT n’est pas une vraie IA, on est malgré tout bien content de pouvoir communiquer avec un chat. Bon, comme avec les vrais chats, on ne comprend toujours pas ce qu’il nous dit, mais après tout n’est ce pas aussi ce qui fait le charme de nos félins adorés ?