Burger King imagine un fauteuil gamer avec un bouton pour commander

Anthony
20 avril 2021
Antho

Il en faut peu pour être heureux ! Un bon fauteuil, un bon jeu vidéo, un bon burger… Burger King a tout compris avec son nouveau fauteuil de gamer qui assure une livraison rapide de votre menu ! On parle bel et bien ici de ne plus mettre son jeu sur pause pour passer sa commande de Burger King. L’hélicoptère de la Nasa qui survole Mars, c’est de la rigolade à côté de ça !

Le fauteuil de gamer ultime ?

Burger King imagine un fauteuil gamer avec un bouton pour commander

Burger King est une fois de plus à l’avant de la vague. En Espagne, le géant de la malbouffe a encore étonné son monde par sa créativité avec ce fauteuil gaming unique en son genre. En plus de son « dash button », le fauteuil comprend un plateau pliant sur le côté, un repose verre qui garde votre breuvage bien au frais, des coussins qui massent l’utilisateur et des LED qui s’éclairent à chacune de vos victoires. Votre vieille chaise de bureau et ses lambeaux de similicuir qui pendouillent de chaque côté vont vous sembler bien tristes.

Burger King imagine un fauteuil gamer avec un bouton pour commander #2

Et comme si tout ce déballage de gadgets inutiles n’étaient pas déjà trop, le fauteuil est aussi pourvu de coussins qui vibrent pour prévenir de l’arrivée du livreur. Même plus besoin de sortir son smartphone de sa poche ! Saluons les moyens mis en œuvre par Burger King pour nous rendre toujours plus… mou.

Pour ce qui est du confort, difficile de se prononcer. Mais entre le dossier ergonomique, les grands accoudoirs et l’appui-tête, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.

Un fauteuil réservé à quelques streamers…

Burger King imagine un fauteuil gamer avec un bouton pour commander #3

Comme vous pouviez vous en douter, le fauteuil gaming de Burger King ne sera pas commercialisé à grande échelle. Il s’agit d’un bon gros coup de comm’ pour l’enseigne qui essaie et réussit une fois encore à caresser les gamers dans le sens du poil. Ce fauteuil insolite, seuls quelques streamers chanceux pourront l’essayer pendant leurs sessions. Vous pouvez toutefois tenter de le remporter en ligne mais la compétition risque d’être rude.

Après, si vous êtes un peu bricoleur il vous reste l’option DIY.