La bande-annonce de "Wish, Asha et la bonne étoile" dévoile un univers rempli de magie

  • Par Alexandre Boyer
  • Publié le 29 septembre 2023 à 18:00, modifié à 17:40

Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le film «Wish, Asha et la bonne étoile» réalisé par Chris Bruck, le réalisateur de la Reine des Neiges. Le film qui célèbrera les 100 ans de Disney est prévu pour le 29 novembre au cinéma.

De quoi parle "Wish, Asha et la bonne étoile" ?

La bande-annonce de «Wish, Asha et la bonne étoile» nous plonge au cœur du royaume magique de Rosas dirigé par le roi Magnifico qui a le pouvoir d’exaucer les vœux. Asha, une habitante du royaume de Rosas va devenir l’apprentie du roi et découvrir un terrible secret sur lui.

La bande-annonce de ˝Wish, Asha et la bonne étoile˝ dévoile un univers rempli de magie

Si le roi semble être bon et accorde les vœux de ses sujets, en réalité, il y en a une bonne partie qu’il ne souhaite pas exaucer, car selon lui, ils n’apportent rien au royaume. Il garde donc la magie des vœux juste pour lui, ce qu’Asha trouve injuste.

La bande-annonce de ˝Wish, Asha et la bonne étoile˝ dévoile un univers rempli de magie #2

Elle finit par se mettre à dos le roi qui la déclare traîtresse du royaume et va se faire poursuivre par les habitants. Lors de sa fuite, elle fait la rencontre d’une mystérieuse étoile tombée du ciel qui a le pouvoir d’accorder les vœux. Avec, elle va exaucer certains souhaits dont le roi n’avait pas voulu s’occuper.

La bande-annonce de ˝Wish, Asha et la bonne étoile˝ dévoile un univers rempli de magie #3

Le film marque le coup pour les 100 ans des studios Disney

"Wish, Asha et la bonne étoile", est le film qui célèbre les 100 ans de Disney, il se devait donc d’être aussi magique que possible pour célébrer les 100 ans de studios magiques qui nous accompagnent depuis notre jeunesse. Le film est réalisé par Chris Buck, un des réalisateurs de la Reine des Neiges 1 et 2 qui sont respectivement les troisièmes et deuxièmes plus gros succès de Disney au box-office mondial avec 1 274 219 009 $ et 1 450 026 933 $ de recettes.

La bande-annonce de ˝Wish, Asha et la bonne étoile˝ dévoile un univers rempli de magie #4

Le film est prévu pour le 29 novembre prochain au cinéma en pleine période de noël, mais si on avait qu’un souhait à réaliser, ce serait qu’il sorte plus tôt pour qu’on puisse le regarder.

Bande-annonce Wish, Asha et la bonne étoile

Laisser ma critique

Fiche du film Wish, Asha et la bonne étoile

Wish, Asha et la bonne étoile

★★★☆☆
3

Titre original : Wish
Série :
Sortie : 22/11/2023
Réalisation : Chris Buck
Avec : Alan Tudyk, Ariana DeBose