Vous les trouviez plutôt cool les Na’Vi de James Cameron ? Vous aurez beaucoup plus de mal à regarder les clones de Babyclon…
Des poupées Avatar très Creepy
Voilà le genre de jouet que l’on imaginerait facilement prendre vie pour nous sauter au visage ! Les bébés Na’Vi de Babyclon (spécialisée dans les poupées de bébés en silicone) sont si réalistes que cela en devient dérangeant.
Trop de réalisme tue le réalisme. Que ce soit l’expression sur leur petite bouille d’alien ou la transparence de la peau, tout est beaucoup trop bien fait pour de simples jouets.
Au fait, vous avez noté le détail qui tue ?
La physionomie Na’Vi pour les nuls
Premièrement : on ne reproduit pas des organes génitaux aussi réalistes sur une poupée. Les enfants à qui se destinent normalement ce genre de produits ont encore une ou deux années devant eux avant de recevoir un cours d’éducation sexuelle.
Deuxièmement : il semblerait que les Na’Vi mâles possèdent des organes génitaux à l’intérieur du corps. Ceux-ci ne sortent du corps que lors des rapports sexuels. Il semblerait donc que les bébés Na’Vi de Babyclon se préparent à copuler.
Bon on extrapole un peu mais de toute façon c’est creepy. Vous en voulez tout de même un ? Sachez qu’il vous faudra débourser la coquette somme de 1190 €.
Un conseil : fermez bien sa chambre à clé la nuit, on ne sait jamais…