Une attraction Godzilla grandeur nature pour bientôt

Anthony
3 novembre 2019
Anthony Brogat

Godzilla, le monstre qui a terrorisé plusieurs générations de Japonais, sort de terre ! Le titan reptilien va prochainement poser ses valises dans le parc Nijigen no More situé sur l’île Awaji. L’attraction est permanente et promet ainsi de devenir l’attrape-touristes ultime.

Un Godzilla à taille réelle à visiter de l’intérieur

Une attraction Godzilla grandeur nature pour bientôt

Quand elle sera achevée, cette réplique de Godzilla mesurera 120 mètres de long et pourra accueillir les touristes directement dans sa gueule. Pour des raisons faciles à comprendre, seule la tête de la créature et le haut de son corps seront reproduits, ce qui promet déjà une expérience familiale des plus sympathiques. Les projections et maquettes de l’attraction donnent clairement envie d’en savoir plus :

Une attraction Godzilla grandeur nature pour bientôt #2

Godzilla, une attraction pour toute la famille !

Une attraction Godzilla grandeur nature pour bientôt #3

Il est loin le temps où Godzilla semait le chaos sur son passage. Avec l’attraction Godzilla, l’iguane cracheur entend bien se racheter une conduite en faisant le bonheur des petits et des grands. Au programme des réjouissances, les visiteurs pourront bien sûr rentrer dans la gueule béante de leur idole, à pied ou en tyrolienne. Une fois à l’intérieur, ils endosseront le rôle de chercheurs et devront tirer sur les cellules de la bête.

L’attraction Godzilla ouvrira ses portes à l’été prochain.

Fiche du film Godzilla
Godzilla
2.5

Titre original : Godzilla
Sortie : 14/05/2014
Réalisation : Gareth Edwards
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen, plus
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar