En parallèle des fusillades qui se sont déroulées à Paris Vendredi 13 Novembre, plusieurs explosions ont eu lieu à proximité du Stade de France lors de la rencontre France-Allemagne.
Trois kamikazes se sont fait exploser avec des ceintures d’explosifs faisant une victime parmi les passants.
Le bilan de ce triple attentat suicide aurait pu être plus élevé sans l’aide d’un … smartphone !
Un jeune homme qui passait au mauvais endroit au mauvais a pris un éclat de bombe dans son téléphone alors qu’il était en pleine communication. S’il avait laissé son Samsung Galaxy S6 Edge dans sa poche sa tête aurait été emportée par l’explosion et il ne serait plus de ce monde…
Sylvestre à tout de même été blessé au pied et au ventre mais il n’est pas dans un état grave, son blouson ayant amorti l’essentiel des impacts.
Le temps qu’il raccroche, je traversais et boum, ça a explosé devant moi. Donc, tout est parti en éclats.
J’ai ressenti des projectiles, et tout. Je suis parti, je suis tombé, je me suis relevé
Voilà, ça c’est le portable qui a pris le coup. C’est ce qui m’a sauvé. Sinon ma tête partait en éclats.
Je suis un miraculé, je ne souhaite cela à personne.
-
deinPhone Étui de Protection antichocs pourCoque rigide pour HTC One Mini M4 Motif Danger Protection sûre contre la saleté, les rayures légères, dommages, chocs et chutes Ajustement parfait – Tous les ports, boutons, sorties, appareil photo et flash restent accessibles Coque rigide et brillante avec mécanisme 1 clic pour protéger l’arrière Coque de protection rigide
-
SSASMEU Coque antichoc transparente 360° pour iPhone 16, 15, 13, 12, 14, 11 Pro Max, X, Xs, Xr, 7, 8 Plus, avec protection complète pour appareil photo et écran (pour iPhone 15/rouge)Matériau de haute qualité : matériau TPU sélectionné de haute qualité, doux et doux pour la peau, non collant, avec un processus de matification délicat, antidérapant et évite les traces de doigts, garde toujours une sensation rafraîchissante. Double protection de l’objectif et de l’écran : le cadre de l’appareil photo est surélevé de 1,1 mm et celui de l’écran de 0,6 mm, formant une couche protectrice tridimensionnelle anti-chute qui résiste efficacement aux chutes quotidiennes, aux rayures et aux chocs, et peut réduire les dommages aux composants principaux même si votre téléphone tombe « face vers le bas ». Conception d’ouverture précise : des découpes de haute précision ont été réalisées pour des zones fonctionnelles telles que les haut-parleurs, les ports de charge et les appareils photo, avec une erreur de position des trous