Assassin's Creed : l'époque du prochain titre révélé ?

The Division 2 aurait-il lâché un spoiler sur le prochain Assassin's Creed ? Certains joueurs attentifs auraient trouvé un easter egg assez troublant qui pourrait révéler l'époque du prochain opus.

Assassin's Creed chez les Vikings ?

Assassin's Creed : l'époque du prochain titre révélé ?

Et oui, le prochain titre de la saga Assassin's Creed pourrait se passer au temps des vikings. Enfin si l'on en croit la mystérieuse affiche présente dans The Division 2. Le visuel en question montre ce qui semble être un assassin en possession de la Pomme d'Eden. Au-dessus de l'affiche on peut lire le mot "Valhalla" l'équivalent viking de notre paradis.

Assassin's Creed : l'époque du prochain titre révélé ? #2

Ubisoft pourrait donc nous préparer un nouvel Assassin's Creed placé sous le signe du Grand Nord, des pillages, des grosses barbes et des choppes de bière. Mais pour avoir confirmation il va falloir attendre l'E3 en juin prochain (et croiser les doigts).

Mais si vous avez déjà lu notre précédent article sur l'époque du prochain Assassin's Creed, vous savez déjà que celle-ci pourrait également se situer en l'an 200. L'action se déroulerait alors en Italie. Et là aussi il y a une "preuve" visuelle :

Assassin's Creed : l'époque du prochain titre révélé ? #3

Oui, c'est maigre. Toujours d'après cette second rumeur, les protagonistes seraient des descendants de Cassius et Lucias, ce qui permettrait de clore la trilogie entamée avec Origins et Odyssey.

Alors Italie ou Grand Nord ? Vin rouge ou bière blonde ?

Wait and see !

Anthony
Anthony  1727 articles
  Laisse un commentaire
Avatar