Assassin's Creed Legion : en 2020, la saga retournera en Italie

Anthony
27/02/19
Anthony Brogat

En 2020, la saga Assassin’s Creed pourrait reprendre le chemin de l’Italie ! Dans Assassin’s Creed Legion, les fans retrouveraient ainsi avec bonheur la puissante Rome (version antique) pour assister à la prise de fonction d’un nouvel empereur : un certain « Commode » fils de Marc Aurèle…

Assassin’s Creed Legion : retour à Rome

Assassin's Creed Legion : en 2020, la saga retournera en Italie

D’après une rumeur lancée sur 4chan, Ubisoft aurait eu une excellente idée, celle de faire revenir la saga à ses origines (et aux origines de la confrérie des assassins). Mais afin de garantir un développement de qualité pour la dernier opus de la trilogie antique (initiée par Origins et prolongée avec brio par Odyssey) Ubisoft Montréal et Ubisoft Sofia vont prendre leur temps.

Si la rumeur se confirme, il faudra attendre 2020 pour incarner au choix Cassius ou Lucia – les descendants des personnages d’Origins et Odyssey – et les faire évoluer dans Rome, en Gaule Cisalpine, en Germanie, en Corse et en Sardaigne (passages obligés en bateau donc).

Pour ce qui est du contexte historique, Legion prendrait place à la fin du règne de Marc Aurèle, pendant l’arrivée au pouvoir de Commode. La politique et les assassinats devraient être plus que jamais au cœur de la trame !

Assassin's Creed Legion : en 2020, la saga retournera en Italie #2

L’objectif d’Ubisoft serait ainsi de mettre tout le monde d’accord, les joueurs de la première heure comme les newbies qui ont débuté avec la trilogie antique. 2020, ça nous laisse pas mal de temps pour re-regarder Gladiator et réviser notre mythologie romaine.

Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar