Cet artiste dessine avec des aliments

Anthony
29 juillet 2016
Anthony Brogat

On vous a déjà parlé de Kristian Mensa il y a un peu plus d’un an, mais on a eu envie de partager avec vous quelques-unes de ses nouvelles créations.

Il fait partie de ces artistes attentifs à tous les petits détails du quotidien. Avec lui les objets de tous les jours, les aliments, de très banales photos et même des déchets prennent vie et s’animent grâce à son coup de crayon redoutablement efficace…

Un artiste du quotidien

Cet artiste dessine avec des aliments

Lorsque Kristian Mensa regarde une mandarine, un oignon ou une raquette de tennis, il ne voit pas la même chose comme M. Toutlemonde. Pour lui le moindre objet du quotidien peut devenir la source d’inspiration d’une œuvre insolite et haute en couleurs. Le coup de crayon est rapide mais sûr. Le mariage entre l’objet réel et le dessin est parfait.

Cet artiste dessine avec des aliments #2

Un portfolio qui vaut le coup d’œil

Cet artiste dessine avec des aliments #3

Dans le portfolio de Kristian Mensa on retrouve des dessins pleins d’humour qui nous rappellent à tous une tranche de notre enfance. Qui ne s’est jamais amusé à dessiner avec une assiette de coquillettes ? Quand on voit ces dessins tellement bluffants, on se dit que finalement, jouer avec la nourriture, cela a parfois du bon… Pour admirer le reste de son œuvre, direction son site web.

Cet artiste dessine avec des aliments #4Cet artiste dessine avec des aliments #5Cet artiste dessine avec des aliments #6Cet artiste dessine avec des aliments #7Cet artiste dessine avec des aliments #8Cet artiste dessine avec des aliments #9Cet artiste dessine avec des aliments #10Cet artiste dessine avec des aliments #11Cet artiste dessine avec des aliments #12Cet artiste dessine avec des aliments #13Cet artiste dessine avec des aliments #14Cet artiste dessine avec des aliments #15

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1871 articles
  Laisse un commentaire
Avatar