Vous pensiez avoir le plus bel arbre à chat possible ? Voici qui pourrait vous faire changer d’avis ! Rob Rogalski – à ne pas confondre avec Robb Stark – a décidé de parer son intérieur d’un véritable arbre à chat, et il a fait les choses en grand !
Un arbre à chat dans son salon
Robert Rogalski est un artiste new-yorkais à l’univers très fantastique. Inspiré depuis toujours par Peter Pan, le pays d’Oz et les Hobbits il réalise des sculptures et des illustrations de toute beauté.
Dernièrement, il s’est attelé à transformer le quotidien de son fidèle compagnon à 4 pattes, et pour cela il a installé un arbre à chat grandeur nature dans son salon ! Un arbre qu’on pourrait penser sorti tout droit de Sleepy Hollow et que son chat a immédiatement adopté.
Un (faux) arbre à chat
Vous l’aurez deviné, il ne s’agit pas réellement d’un arbre. L’artiste en a récemment donné la recette sur sa page Facebook. Pour mettre au point cet arbre à chat, il a construit une armature en bois à laquelle il a ajouté de la mousse pour le volume recouverte de pâte à papier, de l’argile ainsi que de la colle à bois. De quoi assurer une belle durée de vie à cette oeuvre.
Vous aussi vous pouvez avoir cet arbre à chat chez vous !
Intéressés ? Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle est que l’artiste commercialise cette création en l’adaptant bien sûr à l’intérieur des clients et qu’il a même indiqué être ouvert à l’idée de voyager pour venir installer ce tout nouveau concept chez vous.
La mauvaise est qu’il faut débourser entre 4000 et 4500 euros pour s’offrir cet arbre à chat hors du commun. À savoir qu’il faudra rajouter un certain supplément pour lui faire franchir l’Atlantique.
Mais quand on aime… on ne compte pas ?
Un arbre grandeur nature aux divers usages
Vous n’êtes pas un aficionado des chats ? Peu importe, Rob Rogalski conçoit également des arbres dédiés uniquement à la décoration à retrouver sur son site. De quoi donner un caractère unique à la chambre de votre enfant.
Alors ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires !