Amazon leake le nouveau Assassin's Creed (et supprime la page)

Sur Internet, rien ne disparaît vraiment ! Amazon devrait le savoir et sa tentative désespérée pour supprimer une fuite accidentelle du prochain Assassin’s Creed n’aura servi à rien. Les internautes ont été plus rapides !

Assassin’s Creed Ragnarok ce sera !

Amazon leake le nouveau Assassin's Creed (et supprime la page)

C’est à Amazon Germany que l’on décerne la boulette de l’année ! La version allemande du site a publié la fiche produit du jeu « Assassin’s Creed Ragnarok – Valhalla Edition. » avant de se raviser très vite. Mais pas assez vite :

Amazon leake le nouveau Assassin's Creed (et supprime la page) #2

Encore un fail d’Amazon !

Amazon leake le nouveau Assassin's Creed (et supprime la page) #3

C’est un fail de taille pour le géant américain, qui n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Fallout : Legacy et Star Wars Jedi : Fallen Order  avaient eux aussi fait l’objet d’une annonce prématurée. Il y a encore un gars chez Amazon qui a dû se faire claquer les veines du c**, espérons que cela ne soit pas le même.

Rumeur confirmée ?

Amazon leake le nouveau Assassin's Creed (et supprime la page) #4

La piste d’un Assassin’s Creed au pays des Vikings est-elle confirmée à 100% ? Ben non ! Pour cela il faudra attendre une annonce d’ Ubisoft. Mais ça sent tout de même bon pour les amateurs de bières et de grosses barbes.

Peut-on s’attendre à un regain de violence dans la série Assassin’s Creed ? Et bien les Vikings n’étaient pas réputés pour leur amabilité et leur sens de la diplomatie alors…

  Laisser un commentaire
Avatar