Adidas imagine une nouvelle paire de chaussures imprimées en 3D

12 avril 2017
Antho

Adidas a une basket dans le futur ! Avec Futurecraft 4D, sa nouvelle paire de chaussures imprimées en 3D via une technique très particulière, Adidas entend bien révolutionner la conception mais aussi la qualité de ses produits.

Continuous Liquid Interface Production

Adidas imagine une nouvelle paire de chaussures imprimées en 3D

Derrière le nom barbare de "Continuous Liquid Interface Production" se cache un procédé unique utilisant les ultraviolets pour concevoir des objets dans un liquide.

Adidas imagine une nouvelle paire de chaussures imprimées en 3D #2

En s'associant à Carbon 3D, une startup de la Silicon Valley, Adidas a pu bénéficier de cette technologie qui permet d'aboutir à un matériau final plus résistant (et incroyablement flexible ! ) et d'accélérer considérablement le processus de fabrication. On se croirait dans les labo de Skynet.

  • Imprimante 3D Creality Ender 3 V2 avec Carte mère 32 Bits silencieuse, Alimentation Meanwell, Plate-Forme en Verre Carborundum 220x220x250mm, Fonctionne avec Filament PLA, ABS, PETG
    【Carte mère silencieuse auto-développée】 L'Ender-3 V2 adopte une carte mère silencieuse 32 bits auto-développée, qui offre une meilleure anti-interférence, des performances de mouvement plus rapides et plus stables, une impression silencieuse et un fonctionnement à faible décibel. 【Alimentation MeanWell certifiée UL】 Équipée d'une alimentation MeanWell, produite par la société cotée avec une technologie mature, répondant à tous les besoins de chauffage rapide et d'impression de longue durée. De plus, l'alimentation électrique est dissimulée dans la machine, ce qui la rend beaucoup plus sûre. 【Alimentation du filament sans effort】 Ender-3 V2 ajoute un bouton rotatif sur l'extrudeuse, ce qui facilite le processus de chargement et d'alimentation du filament; Le tout nouveau système d'interface utilisateur d'opération et l'écran couleur intelligent de 4,3 pouces améliorent considérablement l'expérience utilisateur. 【Fonction de reprise d'impression】 Peut reprendre l'impression à partir de la dernière position de l'extrudeuse enregistrée après avoir subi des pannes de courant inattendues, ce qui vous fait gagner du temps et réduit les déchets. 【Plate-forme en verre de carborundum】 Activez le chauffage du foyer plus rapidement et les impressions adhèrent mieux sans se déformer. Ultra douceur même sur la première couche.
  • Imprimante 3D Creality Ender 3 Aluminium DIY 220x220x250mm Taille d'impression Reprendre l'impression
    Fonctionnement de l'axe E: le moteur de l'axe E commencera à fonctionner lorsque la température de la buse atteindra plus de 185 ℃, puis avant de commencer l'impression, n'oubliez pas de chauffer d'abord la température de la buse. Fonction de reprise d'impression: Ender 3 a la capacité de reprendre l'impression même après une panne de courant ou une panne de courant peut être assemblé en seulement 2 heures. Technologie d'extrudeuse avancée: l'extrudeuse améliorée réduit considérablement le risque de colmatage et une mauvaise extrustion; La forme en V avec les roues POM le rendent silencieux, fluide et durable. Test strict: test strict des composants clés avant la livraison et assistance technique disponible à vie. Bloc d'alimentation protégé par la sécurité: il ne faut que 5 minutes pour que le lit chaud atteigne 110℃.

En vente cette année !

Adidas imagine une nouvelle paire de chaussures imprimées en 3D #3

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui ne vivent que pour porter des chaussures :

  • les Futurecraft 4D signées Adidas seront disponibles dès 2017
  • 5000 exemplaires devraient être mis en vente d'ici la fin de l'année
  • et fin 2018, 100 000 paires auront normalement été créées
  • adidas PW Tennis Hu, Chaussures de Fitness Homme, Blanc (Ftwbla/Ftwbla/Blatiz 000), 40 2/3 EU
    Brand: Adidas Original Articolo: Sneakers Gender: Uomo Modello: B41793 Colore: WhiteGri
  • adidas Pharrell Williams SOLARHU Tennis V2 Shoes Men's, Yellow, Size 11

Adidas imagine une nouvelle paire de chaussures imprimées en 3D #4