Dimanche 28 Mai 2017

Un service pour spoiler anonymement Games of Thrones à vos pires ennemis

Fabien Elharrar
21/06/16
Fabien Elharrar

Pour peu que vous soyez fan de Game of Thrones ET un adulte responsable (si si on vous assure c'est possible) vous ne vous couchez donc pas à 4h du matin chaque dimanche soir pour voir les nouveaux épisodes en direct.

Maisie-Williams-as-Arya-in-Game-of-Thrones-Season-6
Quand je regarde GoT et que je me lève dans 2 heures...

Par conséquent la journée du lundi est un double enfer :

  • d'une part c'est lundi
  • mais en plus vous ne pouvez même pas aller sur Facebook ou sur le web vous détendre de peur de vous faire spoiler

brace-yourselves-monday-is-coming-quote-1

Si vous voulez vous venger de quelqu'un, comme l'ex petite amie trompée dont on vous parlait il y a quelques semaines, c'est donc une occasion en or pour peu que vous n'ayez pas besoin de vous lever tôt le lundi matin.

Seulement spoiler anonymement n'est pas chose si facile que ça, sauf peut-être pour les masochistes qui se rendent de leur plein gré sur le site de Netflix Spoiler Alert (à visiter à vos risques et périls).

Si vous envoyez un message Facebook, un mail ou un SMS à une personne que vous souhaitez pourrir, vous laisserez forcément des traces et on pourra vous retrouver...

taken

Spoiled permet de spoiler anonymement Game of Thrones pour 0,87€ le SMS

Heureusement pour spoiler comme un fourbe (tant qu'à être mesquin autant aller jusqu'au bout) il existe désormais Spoiled.io.

Gâcher la journée d'un fan de la série n'aura jamais été aussi facile, puisqu'il vous suffira de remplir un petit formulaire anonyme avec le numéro de téléphone de votre victime.

ScreenShot008

Le service étant bien fait, vous n'avez même pas besoin d'avoir vu chaque épisode (que vous vous réservez pour lundi soir tranquillou dans le sofa), Spoiled s'occupe de tout à votre place :

  • après la diffusion de chaque épisode inédit (oui chaque épisode) votre victime recevra un SMS avec photos, détails de l'intrigue et moment clefs
  • et cette blague de très mauvais goût sera automatiquement renouvelée après chaque épisode jusqu'à la fin de la saison

ScreenShot009

L'abonnement au service ne coûte que 0,99$ (soit 0,87€) par contre pour le moment Spoiled est réservé aux USA et au Canada.

Quelqu'un connait le numéro de Bryan Mills ?

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+