Mercredi 28 Juin 2017

Un cosplay Iron Man Mark 39 équipé de propulseurs

Anthony Brogat
3/07/16
Anthony Brogat
Fiche du film Iron Man 3
Iron Man 3
3

Sortie : 24/04/2013
Réalisation : Shane Black
Avec : Ben Kingsley, Don Cheadle, Gwyneth Paltrow, plus
  6 NEWS SUR CE FILM

En matière de cosplay, il n’ y a pas meilleures sources d’inspiration que les amures Iron Man ! Après la Mark 7, c’est maintenant au tour de l’amure Mark 39 de faire saliver les fans de Tony Stark…

51845f999e792

Attention au décollage !

ScreenShot001ScreenShot002ScreenShot009ScreenShot008ScreenShot004ScreenShot003ScreenShot005ScreenShot006
Quand Ehv Props & Dutch Props se sont lancés pour défi de construire l’armure Mark 39, la célèbre « Starboost », ils se sont demandés comment la rendre aussi réaliste que dans le film. Bien sûr, il n’est pas question de la faire voler (la technologie actuelle en est encore au stade du jetpack imposant et moche !).

En revanche, en équipant leur création de propulseurs CO2 à l’intérieur des gants et au niveau du réacteur dorsal, nos designers geeks ont réussi à recréer l’illusion d’un décollage imminent. Lorsque l’armure commence à cracher des flammes, c’est notre imagination qui s’envole !

Vidéo de l’armure Iron Man Mark 39 avec propulseurs

Une armure encore bien mystérieuse

Apparue la première fois dans Iron Man 3, l’armure sub-orbitale Staboost se démarque des autres par son design et son coloris. Ce n’est peut être pas la plus sexy, mais elle a quand même de la gueule ! L’équipe d’Ehv Props & Dutch Props est restée encore très discrète sur sa conception et son coût de réalisation. Sans doute pour enflammer l’esprit des fans… L’armure Mark 7 des Killerbody avait, elle, coûté la bagatelle de 4000 euros.

Pensez-vous qu’elle soit plus chère ?

Noter : Iron Man 3

DOSSIERS

iron man 3 armure mark 39

iron man propulseurs

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+