Chez Zara on est à l’écoute des attentes des clients. Les gens veulent des chaussures aux couleurs de la Playstation ? Pas de problème, on fera des chaussures Playstation aux couleurs de la Xbox. Wait, what ?
Des baskets pour amateurs de rétrogaming pas trop exigeants
Vous trouviez les sneakers de Lidl un peu moches sur les bords ? Ce ne sont pas les tennis Playstation de Zara qui vous feront oublier ce fashion faux pas.
Quand on pense à des chaussures inspirées de la première console de Sony, on ne pense pas vraiment à la couleur verte… la couleur de la toute première Xbox ! A moins que Zara ne tente de rabibocher les gamers des deux clans avec un produit hybride ?
On a quand même l’impression que le designer derrière cette paire de baskets s’est dit « on va mettre les trucs de la manette là, avec le logo et un peu de gris et beaucoup de vert pour faire joli, ils seront contents les gamers ».
Pour passer commande, c’est ici. En revanche, cette paire se destine aux enfants (ou aux petits pieds). Pointure max : 41. Prix : 35.95 euros.
Bon allez, maintenant la partie drôle…
Zara se fait dézinguer sur Twitter
Sur Twitter, on ne plaisante pas avec les vêtements inspirés de monde du jeu vidéo. Et la faute de couleur commise par Zara n’est pas du tout passée :
- adidas Mixte enfant Hoops Shoes Chaussures, Core Black Core Black Cloud White, 38 EUChaussant standard Fermeture à lacets Tige en matière synthétique Doublure textile Semelle intermédiaire à amorti Semelle cupsole en caoutchouc
- adidas Tensaur Hook and Loop Shoes Chaussures de Course, Core Black/Core Black, 38 EUChaussant standard Fermeture par scratch Tige en matière synthétique Doublure textile Semelle extérieure en caoutchouc non marquant