Nike : une paire de baskets aux couleurs de la PlayStation 2

Avec 158 millions d’unités vendues, la Playstation 2 a marqué son époque et continue aujourd’hui d’inspirer les créateurs. Dernièrement, c’est un fan italien qui a offert à la machine de Sony un petit come-back non officiel mais particulièrement réussi, sous la forme d’une paire de baskets aux couleurs de la console mythique. Playstation jusqu’au bout des pieds !

VaporMax PS2 : sa place est dans une vitrine…

Nike : une paire de baskets aux couleurs de la PlayStation 2 #1

Avant toute chose, sachez que les chaussures de Pino Lito (le fan italien en question) ne sont malheureusement pas proposées à la vente. Il ne s’agit en aucun cas d’une collaboration entre Sony, Nike et le créateur, et aucun communiqué n’a pour l’heure annoncé le contraire.

Basée sur le célèbre modèle VaporMax bleu et noir, cette paire de baskets arbore fièrement le logo Playstation ainsi que les boutons de la manette analogique. Assurément un objet collector qui inspirera peut-être à leur tour Nike et Sony.

En attendant, libre à vous de sacrifier l’une de vos reliques vidéoludiques pour tenter le coup. Si vous voulez des conseils pour éviter les faux pas, direction le compte Instagram de Pino Lito.

L’artiste n’en est pas à sa première création et semble vouer un culte à Sony au point que cela en est presque effrayant.

Nike : une paire de baskets aux couleurs de la PlayStation 2 #2

  Laisse un commentaire
Avatar