Xbox One X : offrez-vous une version portable pour 2500 dollars

Eddie Zarick a encore frappé ! Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le monsieur est un « modder », comprenez un virtuose pour transformer les consoles nouvelle génération. Et c’est dernièrement sur une Xbox One X que ses doigts de fée se sont agités…

« X Book One X »

Xbox One X : offrez-vous une version portable pour 2500 dollars #1

Eddie Zarick s’était notamment illustré en concevant une étonnante machine mariant PS4 et X Box One. Aujourd’hui,c’est à la console de salon la plus puissante du moment qu’il s’en prend  avec sa « X Book One X ». Le monstre embarque un écran 21.5 pouces Full HD (faut pas pousser non plus) un clavier et un système audio. Le tout se contrôle via la manette et le clavier et se referme comme un laptop. Seul bémol : il vous faudra la brancher sur le secteur pour démarrer la bête. Vous ne l’auriez pas sortie dans le métro de toute façon :

La console la plus puissante au monde… et la plus chère aussi

2500 dollars pour une Xbox console, oui c’est cher ! Mais c’est le prix à payer pour s’offrir cette création insolite. Eddie Zarick demande également un acompte de 1000 dollars. Une question demeure : pourquoi une Xbox et non pas une PS4 !?!

Xbox One X : offrez-vous une version portable pour 2500 dollars #2

DOSSIERS