The Walking Dead : qui est tué par Negan à la fin de la Saison 6 ?

  • Par La Rédac
  • Publié le 5 avril 2016 à 08:01, modifié le 25 juin 2016 à 13:46

La saison 6 de la série The Walking Dead s’est terminée hier dans le sang. Nos survivants ont rencontré Negan accompagné de sa batte Lucille et les choses se sont plutôt mal passées…

Sans dévoiler le contenu de l’épisode, celui-ci se termine par une exécution filmée de telle sorte qu’on ne sait pas avec certitude qui Negan tue à coups de batte de baseball.

The Walking Dead est une adaptation du comics éponyme, donc si on se fie à la BD la victime devrait être Glenn :

Sauf que si on se fie aussi à la BD, à ce stade de la série Abraham devrait être déjà mort. Autrement dit les scénaristes d’AMC prennent des libertés et ne suivent pas forcément à la lettre l’oeuvre originale…

De plus si c’est bien Glenn ou Maggie qui se font tuer il serait étonnant qu’on ne les entende pas crier et supplier avant. Et d’ailleurs Rosita n’apparaît d’ailleurs quasiment pas dans l’épisode. Etc.

Bref vous l’avez compris tout est possible, et il n’est même pas dit que les scénaristes sachent eux-même à ce stade qui est mort !

Les seules choses dont on soit sûrs sont que Negan commet bien un meurtre, et que Carl est très probablement encore vivant puisque Andrew Lincoln (qui interprète Rick) a récemment déclaré que les relations entre Carl et Negan seront très intéressantes dans la Saison 7 …

En résumé on en sait autant que vous, c’est à dire pas grand chose, même si on a notre petite idée sur la question. C’est pour cela que l’on va sans plus attendre demander l’avis du public !

Qui est la victime de Negan à la fin de la Saison 6 ?

Pour une réponse définitive à cette question, il va maintenant attendre quelques mois …






Consulter la version web classique