The Division : Massive va bannir des milliers de tricheurs à vie

Erwan
2 mai 2016
La Rédaction

Le studio Massive a qui nous devons l'excellent jeu The Division va effectuer la plus grande vague de bannissement jamais lancée jusqu'à présent sur le jeu, comme indiqué dans le communiqué suivant.

La triche est une vraie plaie dans les jeux vidéos et elle devient particulièrement pénible pour les jeux multi-joueurs. Face à ce fléau les développeurs du studio ont décidé de sortir eux aussi leurs armes de destruction massive !

The Division : Massive va bannir des milliers de tricheurs à vie

Pour cela, ils ont intégré de nouveaux systèmes permettant de détecter l’utilisation de logiciels de triches, et il faut reconnaître cela fonctionne plutôt bien : le taux de bannissement a augmenté en flèche !

Les joueurs pris la main dans le sac ont droit à une suspension temporaire de 14 jours lors de leur première infraction, suivie d'une punition sans appel en cas de récidive : le bannissement à vie de The Division.

The Division : Massive va bannir des milliers de tricheurs à vie #2

C'est une excellente nouvelle pour les joueurs honnêtes qui étaient confrontés à beaucoup trop de triche ces derniers temps : jouer contre des adversaires qui ne meurent jamais, ne rechargent jamais leurs armes, et n’ont de toute façon besoin que d'une balle pour vous éliminer avait de quoi dégoûter les plus courageux...

Merci Massive pour cette mise à jour, en espérant que d'autres studios fassent rapidement de même.