Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force

Anthony
17 septembre 2017
Anthony Brogat

Vous souhaitez sculpter votre corps mais soulever de la fonte pendant des heures vous ennuie au plus au point ? Onnit pense à vous les geeks ! La marque vient de lancer une gamme d’accessoires de sport aux couleurs de Star Wars. Avouez que vous avez toujours rêver de soulever l’Étoile Noire à répétition pas vrai ?

Pour s’entraîner comme un Sith

Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force

Avec la collection d’haltères Star Wars Onnit vous allez tenir la promesse que vous vous êtes faites il y a 5 ans : vous tailler un corps de wookie, les poils en moins. Mais avant de devenir si large que les coursives de l’Étoile Noire vous obligeront à marcher en pas chassés il va falloir en soulever de la fonte. Le catalogue propose des poids allant de 22 à 31 kilos pour faire travailler chaque groupe musculaire « à la dure ».

Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force #2

Des abdominaux en carbonite !

Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force #3

Les haltères Dark Vador ne vous ont pas convaincu ? Peut-être le tapis Han Solo dans son bloc de carbonite vous aideront-ils à retrouver le chemin de la salle de gym et des séances d’abdos. De belles tablettes de chocolat, il n’y a pas mieux pour séduire une princesse. Alors motivés ? Tous ces accessoires vous attendent juste ici.

Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force #4 Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force #5 Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force #6 Star Wars : du matériel de sport inspiré de la saga pour décupler sa Force #7

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1939 articles
  Laisse un commentaire
Avatar