Star Wars : des Converse à l'effigie des Stormtroopers

Votre copine insiste pour que vous fassiez un peu de shopping histoire de renouveller une garde-robe trop longtemps laissée à l’abandon ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Avec les nouvelles Converse All Stars à l’effigie des Stormtroopers, le swag de l’Empire s’offre à vous !

Converse Star Wars : à prix raisonnable mais pas trop

Star Wars : des Converse à l effigie des Stormtroopers #1

C’est sur Etsy que vous attendent ces petites merveilles de cordonnerie estampillées All Star. Les puristes apprécieront le fait que ce sont bien les Stormtroopers de L’Empire et non ceux du Premier Ordre qui agrémentent ces Converse Star Wars. Mais la mauvaise nouvelle, c’est que ces baskets so chic so geek coûtent 76 euros auxquels il faut rajouter environ 35 euros de frais ports. Ce n’est pas pour vous mettre la pression mais il ne reste plus beaucoup d’exemplaires… Pour passer du côté obscure de swag, c’est ici.

Star Wars : des Converse à l effigie des Stormtroopers #2 Star Wars : des Converse à l effigie des Stormtroopers #3 Star Wars : des Converse à l effigie des Stormtroopers #4

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar