Star Wars Battlefront 2 : incarnez un Ewok enragé tueur de Stormtrooper

  • Petits, rapides, organisés et trop mignons pour inquiéter… les Ewoks sont les parfaites machines à tuer ! Si vous faites partie du le fan club de Wicket, bonne nouvelle pour vous : vous allez pouvoir incarner l’un de ces tueurs sur pattes face à l’Empire dans Battlefront 2 !

Chasse Ewok : le mod pour jouer un ewok survolté !

Star Wars Battlefront 2 : incarnez un Ewok enragé tueur de Stormtrooper #1

C’est un mod plutôt bien trouvé qui permettra aux fans du Retour du Jedi de revivre un moment fort du film : celui où des peluches primitives armées de lances mettent une grosse dérouillée à une bande de soldats entraînés et équipés de fusils laser. Electronic Arts nous explique le principe du mod “Chasse Ewok” :

Dans ce nouveau mode, vous incarnez un Ewok ou un stormtrooper. L’embuscade commence lorsque l’Ewok attaque les stormtroopers sans méfiance à l’aide de lances, de Wisties, et toutes les capacités qu’il a en réserve pour éliminer les intrus. À chaque fois qu’un stormtrooper est éliminé, il réapparaît dans la peau d’un nouvel Ewok. Si les forces de l’Empire sont complètement décimées, les Ewoks gagnent et peuvent aller faire la fête.

Et côté Stormtrooper, voilà comment les choses se dérouleront :

L’entraînement d’élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks survoltés. Armés de tout un arsenal ainsi que de lampes torches pour braver l’obscurité, les joueurs doivent repousser l’assaut des Ewoks s’ils veulent avoir une chance de survivre jusqu’à l’arrivée de l’équipe d’extraction.

On aurait presque de la peine pour eux.

Le mode Chasse Ewok sera officiellement disponible le 18 avril prochain. Cela vous donne un peu de temps pour réviser vos techniques d’attaque à la fronde.

A quand un mod pour incarner un Porg ?

Star Wars Battlefront 2 : incarnez un Ewok enragé tueur de Stormtrooper #2

ewok

ewok star wars

star wars ewok

ewok

ewok star wars

star wars ewok

  Laisse un commentaire
Avatar