Star Wars : Adidas dévoile des baskets aux couleurs du X-Wing

Anthony
15/09/19
Anthony Brogat

Quand Adidas va chercher son inspiration du côté des étoiles, cela donne une sympathique paire de baskets Star Wars inspirées du X-Wing, le redoutable chasseur de l'Alliance Rebelle. Alors non, elles ne s'ouvrent pas en 4 quand vous marchez...

Un modèle Ultra Boost S&L taille comme un X-Wing !

Star Wars : Adidas dévoile des baskets aux couleurs du X-Wing

Les chaussures inspirées de films ou de dessins-animés, il faut l'avouer, ce n'est pas toujours une réussite. Mais les nouvelles baskets X-wing signées Adidas sont plutôt réussies et on le mérite d'être faciles à porter.

Adidas s'est adjoint les services de Disney pour imaginer cette version de son célèbre modèle Ultra Boost S&L. Le design reprend subtilement celui du chasseur, avec sa silhouette (sur la semelle) et son code couleur. On aurait presque aimer des leds qui s'allument en marchant pour simuler les canons, les moteurs... ou une unité R2 !

Adidas X-Wing : date de sortie et prix

Star Wars : Adidas dévoile des baskets aux couleurs du X-Wing #2

Comme vous le savez sans doute, quand Adidas lance une nouvelle paire de chaussures s'inspirant de la pop culture, le prix tourne toujours autour des 150-160€. Les Adidas X-Wing ne dérogeront pas à la règle.

Leur sortie est prévue aux alentours du 20 décembre. Tiens donc, juste après Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker. Les mauvaises langues diront que c'était calculé...

Une collection Adidas version Star Wars pour bientôt ?

Star Wars : Adidas dévoile des baskets aux couleurs du X-Wing #3

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar