On a volé le sang de Stan Lee pour signer des comics

Pauvre Stan Lee qui a récemment vu son ADN s’envoler dans la nature ! L’odieux larcin aurait été perpétré par un ancien associé. But de la manœuvre : faire grimper le prix de comics « dédicacés » par l’artiste…

Stan Lee victime de son entourage

On a volé le sang de Stan Lee pour signer des comics #1

En octobre dernier, un homme se présente à l’infirmière de Stan Lee muni d’un document évoquant une prise de sang. Il repartira avec une quantité de flacons jugée « anormale » par l’infirmière. Inutile de préciser que l’expérience a été très désagréable pour l’homme de 95 ans et l’aurait même profondément affaibli.

Lorsque la famille de Stan Lee et son avocat ont eu vent de ce « prélèvement », tous ont immédiatement pensé que le sang finirait dans des stylos en vue de dédicacer quelque chose…

La dédicace à l’ADN qui fait exploser les prix

C’est dans le magasin Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N à Las Vegas que le sang de Stan Lee aurait été retrouvé. Sous la forme de dédicace sur des comics Black Panther… Leur prix aurait alors atteint les 500 dollars. Ci-dessous le certificat attestant que l’encre est bien composé du sang de l’artiste :

On a volé le sang de Stan Lee pour signer des comics #2

Une action en justice est bien sûr en cours. Le magasin devrait a priori sans sortir sans trop de bobos, les comics dédicacés à l’ADN ayant été acquis légalement. Pour ce qui est de l’ancien associé de Stan Lee, il va payer très cher pour chaque globule rouge volé…

On a volé le sang de Stan Lee pour signer des comics #3

  Laisse un commentaire
Avatar