Skype Translator : la traduction en temps réel bientôt disponible

Alors que la mise à jour Skype Translator est déployée depuis un an comme application stand-alone sur Windows 8, Microsoft vient d’annoncer que la traduction en temps réelle sera prochainement disponible pour tous les utilisateurs de Skype. Un long travail a amené l’équipe Skype sur ce projet, qui est tout prêt d’aboutir.


Skype Translator : la traduction en temps réel bientôt disponible #1

Casser la barrière du langage et rapprocher les gens

Prévue seulement pour la version web, Skype Translator traduira six langues à l’oral (Français, Anglais, Allemand, Italien, Mandarin et Espagnol) et 50 langues à l’écrit.
Un nouveau bouton fera son apparition dans la fenêtre de discussion, et vous permettra d’avoir une conversation dans une langue que vous ne maîtrisez peut-être pas.

Skype Translator : la traduction en temps réel bientôt disponible #2



La technologie s’est beaucoup améliorée depuis son lancement grâce aux retours des utilisateurs en early access. Nous sommes curieux de voir ce que ça donnera.

Skype Translator : la traduction en temps réel bientôt disponible #3

Pas de nouvelles concernant une implémentation du côté d’Android et d’iOS, mais compte tenu des dernières applis cross-platefome de Microsoft, ça n’est pas à exclure. Microsoft n’a pour l’instant pas communiqué de date de lancement officielle, si ce n’est « un déploiement dans les prochaines semaines ».

La vidéo qui suit vous montre comment fonctionne le logiciel :

Ça a l’air génial non ?

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar