Ryan Reynolds répond à un grand brûlé fan de Deadpool

Anthony
11 septembre 2020
Antho

Il incarne le super-héros le plus trash de tout le MCU mais cela n’empêche pas Ryan Reynolds d'avoir un cœur gros comme ça ! Récemment c'est en exauçant le souhait d'un fan, un grand brûlé qui s'identifie au super-héros écarlate, qu'il a rappelé à tout le monde quel good guy il est.

Une leçon de courage

Ryan Reynolds répond à un grand brûlé fan de Deadpool

En 2003, alors que John Quinn joue dans une grange derrière sa maison, son chien fait tomber une bougie qui enflamme le bâtiment. Piégé à l'intérieur, le jeune garçon subit des brûlures extrêmes sur 95% de son corps. Malgré les estimations pessimistes des médecins, il survit.

Ryan Reynolds répond à un grand brûlé fan de Deadpool #2

Celui qui se surnomme « Jadiant » sur le web s'est donné pour objectif d'attirer l'attention de Ryan Reynolds. Il a opté pour la méthode la plus courageuse et la plus ingénieuse qui soit : une séance photo dans un cosplay de Deadpool de haute volée !

Ryan Reynolds répond à un grand brûlé fan de Deadpool #3

Depuis l'accident, le jeune homme trouve dans le super-héros Marvel une grande force morale qui l'aide à s'accepter et à avancer. Et il a appris a faire le grand écart uniquement pour cette photo, pour ça aussi respect :

Ryan Reynolds répond à un grand brûlé fan de Deadpool #4

La réponse épique de Ryan Reynolds

Ryan Reynolds répond à un grand brûlé fan de Deadpool #5

Le message de soutien de Ryan Reynolds ne s'est pas fait attendre. Rapidement l'acteur a répondu de la façon qu'on lui connaît bien :

Put*** de mer** Jadiant, tu as ébloui mon année. Je ne peux même pas décrire à quel point ce post est important pour moi. Sache que moi aussi je peux faire le grand écart…mais seulement une fois par an. Et il doit être fait dans le hall d'un hôpital.

L'acteur canadien n'en est pas à sa première BA de l'année. Pour rappel, il a avait déjà apporté son soutien à un enfant hospitalisé après une chirurgie du cerveau et fait don d'un million de dollars pour la recherche contre le Covid-19.

Ryan Reynolds rejoint donc Tom Hanks et Keanu Reeves sur le liste des acteurs que tout le monde aime.

  Laisse un commentaire
Avatar