Les sites de rencontre ont eux aussi leur VDM : Rencontre De Merde

Les sites de rencontre ont eux aussi leur VDM : Rencontre De MerdeEn ce moment je blogue moins car je travaille sur plusieurs projets web dont … Rencontre De Merde.

Le concept comme vous vous en doutez est très simple : le site permet de poster et de consulter des rencontres bien bien foireuses (en soirée, dans la rue, sur un site de rencontre, etc.).

Quelques exemples ?

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec une fille que j’ai rencontrée sur Meetic.
Elle me demande si elle peut venir avec une amie, je lui réponds que ça ne me dérange pas.
Sauf que son amie c’est mon ex que j’ai larguée le mois dernier. #RDM

J’ai rencontré un mec d’Internet hier et on est allés boire un verre : mignon sympa célibataire, parfait quoi ! Sauf qu’à un moment il est parti aux toilettes et qu’il n’est jamais revenu. #RDM

Je vous laisse découvrir tout ça en suivant ce lien : Rencontre De Merde

N’hésitez pas à faire tourner, liker, commenter, et surtout à poster vos RDM ;)

Les sites de rencontre ont eux aussi leur VDM : Rencontre De Merde #2

La Rédac
La Rédac  1765 articles
  Afficher les 10 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Guillaume
    Guillaume Il y a 6 ans

    Le bouton « ajouter une RDM » marche Fabien ? car perso j’arrive pas à cliquer dessus :S

    • 2
      Avatar Fabien
      Fabien Il y a 6 ans

      En principe oui
      Tu utilises quel navigateur ?

  • 3
    Avatar Business-Conception
    Business-Conception Il y a 6 ans

    Concept Sympa.

    Je n’arrive pas trop à voir en quoi cela diffère de VDM mis à part ne reprendre qu’une rubrique du site, mais ça peut amener à des situations plutôt rigolotes :)

    Bonne chance pour le lancement du site :)

  • 4
    Avatar BlogoVoyage
    BlogoVoyage Il y a 6 ans

    Ha ouai c’est pas mal ça comme concept ! De bonnes RDM en vue.

  • 5
    Avatar Arnaud
    Arnaud Il y a 6 ans

    Ah très bon concept, y’a matière en plus avec le nombre de site de rencontre !

  • 6
    Avatar Julia
    Julia Il y a 6 ans

    Assurément, ce site va avoir énormément de succès! Je le sais car autour de moi, il y a tellement d’histoires de ce genre… En tout cas c’est une bonne idée de site.

    • 7
      Avatar Fabien
      Fabien Il y a 6 ans

      Enorme succès je ne sais pas, je croise les doigts en tous cas.
      Si vous avez des anecdotes à raconter lâchez-vous !
      Idem si vous connaissez des gens qui pourraient en laisser qqunes faites-tourner ;)

  • 8
    Avatar Bertrant
    Bertrant Il y a 6 ans

    Après, rencontre musulman, recontre… c’est au tour de rencontre de merdre (drôle de nom cas même ». Mais bonne continuation cas même pour ce projet. Je vais m’inscrire pour voir à quoi ça resemble.

  • 9
    Avatar Jean-Luc
    Jean-Luc Il y a 6 ans

    Bravo, excellente idée :-)
    Haha et très bonne image

  • 10
    Avatar melly
    melly Il y a 6 ans

    J’adore ce genre de récit :) sympa de partager ces expériences foireuses avec les autres. J’aurais un paquet de rencontres de merde à raconter^^