Crash Team Racing arrive sur PS4 en version remasterisée

Un an et demi après la sortie d’une version remasterisée de la trilogie Crash Bandicoot sur consoles next-gen, un autre grand titre de la Playstation One pourrait faire son grand retour et être présenté ce vendredi lors des Game Awards 2018 de Los Angeles.


Crash Bandicoot (encore) de retour

Si le remake de la trilogie Crash Bandicoot s’est avéré être un réel succès qui s’est même exporté sur Xbox One, PC et Nintendo Switch, Activision souhaite bien continuer à surfer sur la vague nostalgique du célèbre renard au short bleu.

Crash Team Racing arrive sur PS4 en version remasterisée #1

En effet, le studio californien semble avoir laissé un grand indice autour d’une prochaine arrivée d’un remake de Crash Team Racing, un jeu de courses façon Mario Kart autour de l’univers Crash Bandicoot.



Certains médias invités à la cérémonie des Game Awards de ce vendredi ont reçu un étrange colis contenant deux dés en fourrures oranges rappelant ceux du célèbre titre de Naughty Dog sorti en 1999 sur Playstation.

De plus, Activision avait déjà fait le coup pour teaser l’annonce du remaster des premiers jeux Spyro. L’éditeur avait envoyé, là aussi anonymement, des œufs violets à plusieurs médias.

Alors simple clin d’oeil ou réelle annonce ? On connaitra la réponse demain lors des Game Awards où une dizaine de titres devraient être dévoilés pour l’occasion.

  Laisse un commentaire
Avatar