Bientôt une Nintendo 64 portable ?

19/12/17
Anthony Brogat

Selon un employé d’Hyperkin, la société spécialisée dans les manettes et consoles rétro plancherait actuellement sur une Nintendo 64 portable.
Un leak surprenant et accompagné de deux photos volées s’il vous plait !

La N64 bientôt dispo ?

Bientôt une Nintendo 64 portable ?

Les adeptes du retrogaming vont-ils pouvoir jouer sur une version portable de l’une des meilleures consoles de tous les temps ? Il est permis de le croire, oui. D’après Ramon Navos-Moral, employé chez Hyperkin, le département R&D de la firme développerait en ce moment même une N64 portable.

Si pour l’heure le prototype semble encore un peu “grossier” on peut se rassurer en se disant qu’il ne s’agit que d’un modèle en cours de développement et que le produit final (si produit final il y a) sera sans doute plus esthétique voir même plus ergonomique. Pour l’heure ce n’est encore qu’un petit écran LCD incrusté dans une manette de 64.

Un sacrifice pour la bonne cause

Bientôt une Nintendo 64 portable ?

Précisons que Ramon Navos-Moral n’a pas partagé la photo de ce prototype sur Facebook pour nuire à Hyperkin. Il souhaitait simplement exploiter la “pression des réseaux sociaux” pour inciter son employeur (ou ex-employeur…) à finaliser le produit au plus vite. On apprécie ton sacrifice Ramon !

Un sacrifice, oui, parce qu’Hyperkin a indiqué que des mesures disciplinaires ont été prises à l’encontre de ce dernier suite à la diffusion des photos. Hyperkin précise aussi que ce prototype ne sera pas nécessairement commercialisé.

De nombreux sont mis à l’étude mais ne finissent pas toujours sur le marché. On croise les doigts et on envoie de bonnes ondes à Ramon.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Star Wars Episode VIII pulvérise tous les records au box office

Fermer