Mercredi 20 Septembre 2017

La série Preacher : "Il y aura des trucs que même Ennis n'aurait pas osé à la TV"

Vous le savez sûrement, AMC (The Walking Dead, Breaking Bad…) diffusera une série directement adaptée du comics-book culte des années 90 : Preacher. Durant une interview avec Crave Online, le producteur exécutif Seth Rogen a tenu a expliquer à quel point la série serait fidèle au comic-book.

Interview de Seth Rogen à propos de Preacher sur AMC :

Il y a des trucs, et c’est pas Garth qui me contredira, que l’on ne devrait même pas essayer de faire passer à la télévision. Il y a des personnages que l’on va probablement mélanger pour n’en faire qu’un.  L’élément tangentiel est une des choses que l’on préfère. Le fait que la série explore ces autres mondes et ces autres personnages. C’est quelque chose dont on ne s’est pas privé de faire, et avec plaisir car ça fait partie de ce qu’il y a de mieux dans le comic-book. Cette espèce de grosse tapisserie de déglingos ! [Rires]

On modifie quelques détails au sujet du déroulement narratif tout en gardant la charpente de l’histoire, et beaucoup de personnages, mais on veut faire une série qui surprendra même les fans du comics. Et cela ne nous intéresse vraiment pas de faire une adaptation page par page du comic-book. Ca serait une des plus grosses corvée créative que l’on pourrait se mettre sur le dos.

Seth Rogens donne des éléments de réponse à la question : Quand est-ce que Preacher sera diffusé sur AMC?

On essaie de prévoir toute la saison avant de commencer à tourner et écrire. Donc on espère pouvoir commencer à tourner en février avec une diffusion prévue pour cet été sur AMC.

Ces dernières déclaration nous laissent un peu plus perplexes étant donné que nous pensions que le tournage de la série était en cours. Nous avions pu voir la première photo de tournage (révélée par… Seth Rogen !) ainsi que d’autres photos de plateau avec le célébrissime Tête de Fion. Du coup on ne sait plus trop sur quel pied danser, à moins que ce soit l’interviewer qui ait mal interprété les propos de Rogen… A suivre !

La série Preacher : "Il y aura des trucs que même Ennis n'aurait pas osé"

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+