in ,

Pokémon GO : transformez votre smartphone en Pokédex

Si vous jouez à Pokémon GO depuis quelques jours, vous savez qu’en plus des plantages serveur et des divers bugs, le jeu a un gros défaut : il vide votre batterie à la vitesse de l’éclair.

On vous a déjà déniché une première batterie très stylée en forme de Pokéball, mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Un Pokédex pour jouer à Pokémon GO

Nous avions déjà une idée de ce à quoi ressemblait un Pokédex, en gros il s’agit d’un objet de ce type :

Pokémon GO : transformez votre smartphone en Pokédex

Seulement pour le moment il n’existe aucun accessoire sur le marché qui ressemble de près ou de loin à un Pokédex, et le Pokémon GO Plus étant en rupture de stock, on risque de devoir attendre encore un bon moment … ou pas ?

Imprimez votre batterie externe Pokédex

On ne va pas vous parler d’un simple produit à commander cette fois-ci.

Cette batterie externe va vous demander de réveiller le bricoleur qui sommeille en vous, mais cela en vaut la peine, puisque vous allez pouvoir littéralement transformer votre smartphone en Pokédex !

Comme pour la Pokéball chargeur, c’est également un fan de Pokémon qui l’a créée mais il ne souhaite pas la mettre en vente.

  • EDM Rouleau d’Étiquettes EDM 07796 Rechange Imprimante Thermique Papier Blanc 3 Unités
    • Retournez au bureau sans rien oublier
    • Achetez Rouleau d’Étiquettes EDM 07796 Rechange Imprimante Thermique Papier Blanc 3 Unités et faites envie à vos collègues
    • Type: Rechange Rouleau d’Étiquettes Compatible avec: Imprimante Thermique Matériel: Papier Couleur: Blanc Unités: 3 Unités.

Il a en effet préféré partager une notice permettant à tout un chacun de se construire sa propre coque Pokédex à l’aide d’une imprimante 3D.

Avouez que c’est méchamment stylé non ?

Si vous vous sentez prêts à imprimer votre premier pokédex, vous pouvez télécharger les plans de construction ici.

Vincent Ferlet

Hello ! Moi c'est Vincent, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux !
Je te propose chaque semaine des articles sur diverses thématiques, n'hésite pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !