Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées

Anthony
18/10/18
Anthony Brogat

Qu’on les aime ou non, on est obligé de reconnaître aux chats une certaine photogénie. Le plus dur, ce n’est pas de les mettre en valeur c’est surtout de les faire regarder ce bon Dieu d’objectif ! La photographe russe Kristina Makeeva semble avoir trouvé la formule avec « Kotleta » (escalope en russe) son chat roux qu’elle photographie dans les situations les plus créatives et les plus drôles.

Kotleta, chat star d’Insta

Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #1

Cela fait deux années maintenant que Kristina prend Kotleta sous toutes les coutures. Force est de constater que le félin y trouve un certain plaisir. Oui, il y a certaines poses qui ne trompent pas.

Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #2

Les clichés de Kristina Makeeva mettent parfaitement en valeur la beauté de l’animal, sa malice et sa nonchalance typiquement félines. Tous ça donnerait presque envie d’adopter un chat.

Mais n’est pas photographe qui veut ! Et puis qui sait combien de clichés a dû prendre Kristina d’une même pose avant d’arriver à quelque chose d’aussi beau…

Pour découvrir le reste de l’oeuvre de Kristina Makeeva, direction sa page Instagram. Cette passionnée de voyage, de nature et de bêtes vous fera rêver en quelques clichés. Son travail est coloré, poétique et extrêmement soigné. Enfin un peu de fraîcheur sur Insta !

Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #3 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #4 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #5 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #6 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #7 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #8 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #9 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #10 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #11 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #12 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #13 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #14 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #15 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #16 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #17 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #18 Une photographe russe met en scène son chat dans des aventures poétiques et colorées #19

  Laisse un commentaire
Avatar