in

Une petite fille de 7 ans postule chez Google, le géant américain lui répond

C’est l’histoire d’une fillette de 7 ans qui décide d’écrire au boss de Google pour lui faire part de sa volonté d’intégrer l’entreprise. Ses motivations sont louables et son culot exceptionnel. Et la réponse de Google est parfaite !

Cher Boss de Google…

Une petite fille de 7 ans postule chez Google, le géant américain lui répond

Il y en a pour qui l’audace commence très jeune. C’est le cas de Chloe Bridgewater, 7 ans, qui n’a pas hésité à écrire au grand patron de Google une longue lettre dans laquelle elle détaille toute l’étendue de sa motivation. Elle y explique que l’idée de travailler chez Google lui est venue suite à une discussion avec son père. Ce dernier n’a bien sûr pas manqué l’occasion de lui faire découvrir les différents locaux de la firme à travers le monde. Les toboggans et les karts y sont donc pour beaucoup dans le choix de carrière de Chloé. Mais travailler chez Google n’est pas son unique ambition elle souhaite aussi travailler dans une chocolaterie et nager aux Jeux Olympiques !

La réponse

Une petite fille de 7 ans postule chez Google, le géant américain lui répond #2

C’est Sundar Pichai, le big boss de Google en personne qui a reçu la lettre et lui a répondu dans la foulée. Sa réponse est bien trouvée :

Chère Chloé, merci beaucoup pour ta lettre. Je suis heureux que tu aimes les ordinateurs et les robots et j’espère que tu continueras à apprendre les technologies. Je pense que si tu continues de travailler dur et que tu suis tes rêves, tu pourras accomplir tout ce que tu veux – y compris travailler chez Google et nager aux Jeux Olympiques -. Je suis impatient de recevoir ta candidature lorsque tu auras terminé tes études ! Je vous souhaite le meilleur, à ta famille et à toi.

Si vous souhaitez postuler chez Google, laissez votre enfant écrire votre lettre de motivation, on ne sait jamais !

  • Nathan Coloréo ferme-le coloriage magique à l’eau à refaire à l’infini pour les enfants dès 3 ans, 31612
    • Un premier livret de coloriage magique à l’eau pour recommencer à l’infini dès l’âge de 3 ans.
    • Du coloriage sans risque de tâcher toute la maison ! L’enfant colorie avec le stylo à eau pour faire apparaître les couleurs
    • Lorsque le dessin est sec, alors les couleurs disparaissent et il peut recommencer à nouveau et ce autant de fois qu’il souhaite
    • Un livret facile à emporter partout et un stylo adapté et ergonomique pour faciliter la préhension par de petites mains
    • Le petit plus : les pages sont également éducatives et les enfants pourront apprendre des tas de choses sur le thème du livret. Ici la ferme..
Avatar photo

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.