Le street artist Invader peut mourir heureux. Dans un tweet élogieux le facétieux Mark Hammil a publié des photos d’une oeuvre hommage à la princesse Leia. Et ça se passe à Paris la grande classe !
Mark Hammil salue un street-art en hommage à Carrie Fisher à Paris

Comprenez :
Elle n’a peut-être pas (encore) d’étoile sur Hollywood Boulevard, mais à Paris ella a une p***** de RUE ENTIÈRE
Un bon coup de pub pour Invader
Invader, Franck Slama de son vrai nom, est un ancien élève des beaux arts qui a choisi la discrétion pour vivre son art. Il apparaît ainsi masqué à chacun de ses interviews. Ses mosaïques murales sont présentes aux quatre coins de la planète. On en dénombre 3200 dans le monde et plus de 1200 rien qu’à Paris.
Le style pixelisé est la note de fabrique de cet artiste très rétro. En quelques mosaïques de carrelage, il reproduit des personnages emblématiques de films, de jeux vidéo reconnaissables d’un seul coup d’œil.
On vous invite vivement à découvrir l’ensemble de son oeuvre sur son compte Insta.