Le parc du Studio Ghibli ouvrira en automne 2022

Les travaux du studio Ghibli débuteront bientôt ! L’ouverture a même été fixée à l’automne 2022 et on a vraiment hâte de voir à quoi ressemblera cette immersion dans le monde de Totoro, Kiki, Chiriro et Princesse Mononoké !

Quand le studio vous invite à vivre dans un film d’animation !

Le parc du Studio Ghibli ouvrira en automne 2022

2022 vous rapprochera un peu plus de votre rêve d’enfant ! Enfin, façon de parler, parce qu’il vous faudra tout de même vous rendre dans la préfecture d’Aichi sur l’achipel nippon pour découvrir les trésors de créativité qui agrémentent les 5 zones du parc Ghibli. La chaîne Nagoya TV a dévoilé une vidéo dévoilant en exclu les premiers visuels du parc et des images aériennes du futur site :

Chacune d’entre elles rendra hommage aux films les plus célèbres du studio, à savoir Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, le château ambulant, le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké.

Les travaux débuteront cet été et le moins qu’on puisse dire, c’est que les concept arts donnent vraiment envie de réserver son billet d’avion.

85 millions d’euros de budget !

Le parc du Studio Ghibli ouvrira en automne 2022 #2

10 657 900 000 yens, il faudra bien ça à Kajima Corporation pour un peu du monde du <a href="https://twitter.com/Studioghiblifr

Le parc du Studio Ghibli ouvrira en automne 2022 #3
Le parc du Studio Ghibli ouvrira en automne 2022 #4

Anthony
Anthony  2218 articles
  Laisse un commentaire
Avatar