Panne mondiale de Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram

Fabien
13/03/19
Fabien Elharrar

Depuis 17h00 heure française les 4 services Facebook, Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp connaissent des pannes mondiales plus ou moins graves.

Panne mondiale de Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram

Depuis le milieu de l’après-midi vous avez peut-être des difficultés à partager des images, des articles, des commentaires sur Facebook ou même à envoyer des messages sur Facebook Messenger.

Pas de panique, votre compte n’a pas été piraté, les 4 services en ligne en question subissent tout simplement une panne qui touche majoritairement l’Amerique du Nord, le Mexique, la France et la Grande Bretagne.

Panne mondiale de Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram #2

Les responsables techniques de Facebook ont indiqués sur Twitter (un comble) être en train de travailler à résoudre le problème, il ne vous reste donc plus qu’à patienter :

Il est également possible que vous soyez déconnectés des différents services et que vous rencontriez des problèmes de re-connexion sur PC ou mobile. Dans ce cas pas de panique, dites vous que c’est temporaire et que tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre.

Et puis dans le fond c’est aussi l’occasion ou jamais de déconnecter un peu et de faire un tour dans la vraie vie… ou bien d’aller faire un tour sur Twitter ;)

Panne mondiale de Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram #3

DOSSIERS
Fabien
Fabien  139 articles
  Laisse un commentaire
Avatar