Mardi 19 Septembre 2017

Cet artiste donne vie aux objets du quotidien

Anthony Brogat
15/08/17
Anthony Brogat

Moonchay est un artiste qui puise son inspiration dans des scènes du quotidien. Son passe-temps favori : greffer des yeux, une bouche et des bras à des objets tout à fait banals pour en faire des personnages très expressifs et complètement fantaisistes. Attention, dose de bonne humeur en approche…

Le roi du détournement sur Youtube

Cet artiste donne vie aux objets du quotidien

Hé non ! Sur Youtube il n’y a pas que des podcasts, des gameplays et des facecams. Il y a aussi des artistes comme Moonchay qui eux ne font pas les choses comme les autres. Pour ce roi du détournement d’objets du quotidien, n’importe quelle séquence filmée, même insignifiante, peut devenir un film d’animation délirant. Si les grands pontes de Pixar ou de Dreamworks nous lisent, merci de contacter ce monsieur au plus vite.

“Répandre le sourire aussi facilement que l’herpès”

Cet artiste donne vie aux objets du quotidien

Tel est le précepte de l’artiste qui traduit parfaitement l’humour gentiment trash de son petit univers. Il faut reconnaître que si l’animation ne coupe pas le souffle, les idées sont là et donnent le sourire en quelques secondes. C’est rapide, malin et irrésistible. On invite à découvrir l’ensemble de son travail sur sa page Instagram. Si vous aviez quelque chose à faire aujourd’hui c’est mort.

Cet artiste donne vie aux objets du quotidien

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+