Pour Noël, décorez votre sapin avec l'étoile de Super Mario

Sam
30 novembre 2019
Sam Zemour

Pour les fêtes de fin d’année, Nintendo a dévoilé une version illuminée de sa Super Etoile, à brandir tout en haut de son sapin. De quoi donner un côté geek à ses décorations de Noël.

Voilà comment montrer son amour pour les jeux vidéos lors des fêtes de fin d’année. A l’approche du mois de décembre et des traditionnelles décorations et illuminations de Noël, la pop-culture et notamment l’univers des jeux vidéos semble être la grande mode pour la saison 2019-2020.

Conscient de cela, Nintendo a eu l’excellente idée de commercialiser la Super Etoile de Super Mario Bros. à venir mettre tout en haut de son sapin de Noël. Déjà sortie pour l’hiver 2017, certains acheteurs avaient noté qu’elle ne s’illuminait pas. Mais cette année, Nintendo a corrigé ce défaut.

Pour Noël, décorez votre sapin avec l'étoile de Super Mario

Une autonomie très faible

Trouvable entre 20 et 35 dollars sur le net, elle n’est malheureusement pas encore disponible en France et les frais de port devraient donc être assez élevés. Autre bémol notable, ce sont l’alimentation avec des piles LR44. Bien qu’elles soient fournies avec l’étoile en question, l’autonomie n’est que de huit heures consécutives, autant dire que tout cela est loin d’être favorable à l’environnement et nécessite un petit budget de plus.

Sam
Sam  325 articles
  Laisse un commentaire
Avatar