in

Naruto to Boruto Shinobi Stricker dévoile son gameplay avec une bonne surprise

Alors que beaucoup d’entre nous ont quitté Naruto récemment avec les derniers mangas et les derniers épisodes de l’animé, la licence continue son bout de chemin grâce à Boruto, le fils de Naruto, en manga et en anime.

Néanmoins Naruto reprend du service dans un nouveau jeu, qui change pas mal de la gamme des Ninja Storm.
Bonne ou mauvaise surprise ? Vous aurez la réponse en lisant cet article !

Trailer Naruto to Boruto : Shinobi Stricker

Pour beaucoup, la licence fait un bond en arrière avec des graphismes moins travaillés qu’avant.
Néanmoins le jeu réserve plusieurs bonnes surprises :

  • la possibilité de créer son propre ninja
  • des décors interactifs (quel plaisir de monter des arbres ou des murs, tel un vrai ninja et de profiter de cette verticalité pour les combats)
  • et un mode « Capture The Flag » en 4 contre 4

On a testé le mode 4c4 de Naruto to Boruto : Shinobi Stricker

C’est ce dernier mode qu’on a eu l’occasion de tester lors de cette Gamescom 2017.
On a sélectionné rapidement un ninja de Suna (donc maîtrisant le sable) spécialisé en défense, crée pour l’occasion, et on s’est alors retrouvés avec trois alliés pour 5 minutes de combat intense.

Pour cet essai, Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi Sensei ainsi que 4 shinobis conçus spécialement pour l’occasion étaient disponibles.

La prise en main et les combinaisons de touches sont très intuitives et on prend rapidement goût à la liberté que l’on a dans nos déplacements.
Malgré ce qu’on avait pu en lire, le jeu est très beau et l’ambiance sonore nous rappelle bien l’univers de Naruto avec un jeu fluide, même avec 8 personnages sur la carte.

Il est encore trop tôt pour se faire une idée définitive sur le jeu, d’autant qu’on ne connait pas encore le casting des personnages ni le gameplay du mode histoire, mais le mode 4c4 que nous avons testé est clairement très prometteur.

Naruto to Boruto : Shinobi Stricker n’a pas encore de date de sortie, mais on parle de début 2018.

  • Bandai – Anime Heroes – Figurine Sasuke Uchiwa – Naruto Shippuden – Figurine d’action Anime Heroes 17 cm – Licence Officielle Manga Naruto – Figurine Sasuke articulée – Jouet Enfant 4 ans et + – 36902
    LICENCE OFFICIELLE NARUTO – Figurine collector issue de la série Naruto Shippuden. Collection Anime Heroes qui regroupe les plus grands héros des animes japonais. FIGURINE MANGA – Personnage : Sasuke Uchiwa, un des personnages principaux et l’éternel rival de Naruto. FIGURINE SASUKE ARTICULÉE – Figurine de 17 cm, très détaillée avec 16 points d’articulation. Une figurine articulée de Sasuke idéale pour jouer ou pour être exposée. JOUET ENFANT 4 ANS ET PLUS – La figurine de Sasuke Uchiwa est facile à manipuler à partir de 4 ans, ou un objet de collection pour les fans de Naruto Shippuden. ACCESSOIRES INCLUS AVEC LA FIGURINE – Plusieurs mains disponibles pour recréer toutes les scènes de la série ou du manga Naruto Shippuden. COLLECTION ANIME HEROES – La collection Anime Heroes de Bandai, regroupe les figurines des héros des animés japonais : Naruto, One Piece, Bleach, Jujutsu Kaisen…
  • Bandai – Nanoblock Naruto Uzumaki – Mini Figurine en Briques – Jeu de Construction Montage Maquette – Kit Construction Figurine Naruto Manga Pixel – Jouet Enfant 12 Ans et + Ado Adultes – NBCC134
    LICENCE OFFICIELLE – Une collaboration officielle Naruto Shippuden x Nanoblock : fabriquez votre mini figurine de Naruto Uzumaki en briques ! MINI BRIQUES – Les nanoblocks sont des jeux de micro construction avec des briques à assembler pour obtenir des miniatures 3D de différents modèles. KIT DE CONSTRUCTION – Kit comprenant environ 180 briques pour assembler la mini figurine (dont quelques briques supplémentaires) et les instructions d’assemblage détaillées étape par étape. Taille du modèle assemblé : 40 x 75 x 36mm ACTIVITÉ DE PRÉCISION – Un loisir minutieux et ludique, recommandé à partir de 12 ans. MODELES VARIÉS – Retrouvez toutes les constructions Nanoblock disponibles : animaux, objets, monuments, manga…

Développeur FullStack, Digital Nomad, voyageur dans l'âme, Jérémy est actuellement étudiant en région Lilloise. Passionné d'high-tech, jeux vidéo et cinéma, il espère que ces articles vous plairont.