Microsoft imagine une valise inspirée de la Xbox Series S

14 août 2021
Antho

Elle est belle hein ? Mais elle n'est pas à vendre ! Tout du moins pas encore. Si la valise que Microsoft vient récemment de présenter arbore fièrement les couleurs et formes de la Xbox Series S, c'est uniquement à des fins marketing et dans le cadre d'un partenariat avec une grande marque d’accessoires de voyage haut de gamme. Il y a bien sûr un compartiment spécial pour transporter la console en toute sécurité.

Une valise Microsoft pour promouvoir Flight Simulator

Microsoft imagine une valise inspirée de la Xbox Series S

Valise ? Voyage ? Flight Simulator ? Non ? Mouai, Microsoft ne s'est pas beaucoup cassé la nénette pour nous sortir cette opération marketing. Mais le produit reste malgré tout plutôt sympathique. Remarquez, quand on connait le partenaire de l'opération : July, rien que ça ! Et puis le prix est à la hauteur de nos craintes : 2000 euros la valise juste assez grande pour une Xbox Series S, un tee-shirt, un slip et une brosse à dents.

Bon, il faut admettre que le design est au rendez-vous. On apprécie la ressemblance subtile avec la console, son extérieur blanc rectangulaire et le cercle noir texturé qui rappelle la grille de ventilation. C'est moderne et discret à la fois. C'est sur que du temps de la première Xbox, l'objet n'aurait pas eu une telle élégance.

Microsoft imagine une valise inspirée de la Xbox Series S #2

On a bien dit que cette valise Microsoft n'était pas à vendre. Mais vous pouvez toujours tenter de la gagner sur Twitter. Bon, il y a encore une petite difficulté à surmonter...

Concours Microsoft pour gagner la valise Xbox Series S !

Microsoft imagine une valise inspirée de la Xbox Series S #3

Microsoft a mis en jeu son bagage design sur Twitter. Pour tenter d'être tiré au sort il suffit de répondre à deux conditions : avoir un compte Twitter et... être domicilié en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Désolé pour l'ascenseur émotionnel si vous vous imaginiez déjà entrain de promener fièrement en cabine cette adorable bagage à main. Après, avec un peu d'imagination et un feutre noir...

Pour les plus chanceux, c'est ici qu'on tente sa chance.

Microsoft imagine une valise inspirée de la Xbox Series S #4

De toute façon la PS5 est bien mieux.