in ,

McDonald's ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich

Fan de Sundae chocolat, du célèbre Big Mac ou peut-être du nouveau burger végétarien, affichez-le et affirmez vos goûts douteux !

McDonald’s France vient de lancer un site e-commerce sur laquelle il vend sa toute première ligne de vêtements. Non ce n’est pas une blague, c’est on ne peut plus sérieux.

Produits dérivés à l’effigie de ses produits, vous trouverez de tout : du T-shirt au coussin, en passant par la coque iPhone ou le tableau à accrocher au salon.

McDonald’s ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich

McDonald’s ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich #2

L’intégralité des gains reversés pour une bonne cause

Au delà de l’idée (un peu loufoque) de porter un T-Shirt McDo (mais pourquoi pas ?) on like l’idée car aussi surprenant que cela puisse paraître, les ventes ne rapporteront absolument rien à l’enseigne, pas le moindre euro.

Les recettes des ventes de ces produits dérivés seront intégralement reversés à la Fondation Ronald McDonald’s qui permet aux familles d’être logées proches de l’hôpital où leurs enfants sont hospitalisés.

McDonald’s ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich #3McDonald’s ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich #4

Si cette « bonne action » tout comme la fondation ont bien sur pour objectif de soigner l’image de McDonald’s, de faire parler de la marque et de vous transformer en hommes et femmes sandwich (au sens propre comme au figuré) on reste tout de même très enthousiastes devant cette belle initiative.McDonald’s ouvre une boutique en ligne de vêtements et vous transforme en homme sandwich #5

Au final l’opération aidera certes McDo à faire de la pub sur votre dos (et votre ventre) mais surtout à aider des personnes dans le besoin, et c’est ça le plus important non ?

Frederic Noss

Rédactor web, vidéaste et co-créateur du blog ExotiRun. Passionné par ce qui est passionnant, je trouve que la curiosité est un beau défaut.