McDonald's offre des niches pour chats en forme de boîtes à burger !

9 janvier 2022
Antho

Le célèbre "venez comme vous êtes" de McDonald's s'applique aussi désormais aux chats ! En Chine le géant du fast food a très récemment lancé des accessoires pour chats en forme de boîtes à burger. Parce qu'on sait tous très bien que les boules de poils préfèrent toujours l'emballage à son contenu...

Des maisons pour chats aux couleurs de McDo

McDonald's offre des niches pour chats en forme de boîtes à burger !

Elles sont mignonnes, cartonnées, pliables et elles font le bonheur des félins et de leurs propriétaires : les accessoires pour chats de McDonald's font un tabac en Chine ! Pour l'heure, trois modèles sont proposés. Ils reprennent les visuels de trois burgers mythiques de la marque : le Filet O’Fish, le Big Mac et le Cheeseburger.

Ainsi pour l'achat d’un burger de filet de poulet épicé, de nuggets de poulet, de frites et d’un coca les clients chinois ont pu recevoir l'une des boîtes à burger géantes.

Coup de pub, vous avez dit coup de pub ? Evidemment que McDo surfe impunément sur l'éternelle vague des lolcats. Et ca marche ! Et en plus ça ne coûte vraiment pas grand chose à produire. Cette fois les gars du marketing ont tout compris.

A en juger par les vidéos postées par les maîtres, les boules de poils ont l'air d'avoir vraiment adopté leurs nouvelles niches... pour le moment :

Date d'arrivée en France ?

McDonald's offre des niches pour chats en forme de boîtes à burger ! #2

Et nous alors ? Malheureusement, il y a peu de chance que le phénomène #McDonaldsCatHouse (nom donné au hashtag sur Weibo, le twitter chinois) arrive un jour dans nos contrées. McDonald's n'a encore fait aucune annonce dans ce sens et il faut savoir aussi que l'engouement pour les gadgets a rapidement conduit l'enseigne à la rupture de stock. Quelle idée aussi de ne produire que 100000 exemplaires. On parle d'un coup marketing à base de chats, là !

Bon, la conception d'une boîtes à burger pour chat a l'air relativement simple. Alors à vos ciseaux et feutres !

Rappelez-vous aussi que, pour votre matou, n'importe boîte en carton même complètement éclatée peut faire l'affaire...

McDonald's offre des niches pour chats en forme de boîtes à burger ! #3