C’est à une bijouterie japonaise que l’on doit cette incroyable initiative. Le 4 mai prochain sera mis en vente une reproduction en or massif du casque de Dark Vador. Le 4 mai, cela ne vous évoque rien ?
15 kilos de bonheur
Pour faire l’acquisition de cette sculpture de 15 kilos, il faudra d’abord vous rendre dans la bijouterie Ginza Tanaka au Japon. Donc aux 1.4 millions de dollars que coûte cette idole en or massif il faudra ajouter le prix du billet d’avion. Cet objet hors du commun qui fera prochainement le bonheur d’un fan sera mis en vente dans ce lieu de luxe à partir du 4 mai prochain, date à laquelle les fans de Star Wars célèbrent leur passion commune pour l’œuvre de George Lucas. Et cette année, la franchise fête ses 40 ans ! Il y en a qui ont tout compris au marketing.
Et pour ceux qui n’ont pas les moyens…
Si votre banquier refuse de vous prêter la somme nécessaire à l’achat de cette réplique, pas de panique, Ginza Tanaka a pensé à des lots de consolation. Des pièces en or uniques consacrées à l’univers de Star Wars seront mises en vente à des prix allant de 1200 à 11000 dollars. Bon les gosses iront pas à la plage cette année…