LEGO Marvel Superheroes 2 se dévoile en vidéo

  • Par Antonin Mastouri
  • Publié le 18 mai 2017 à 12:00, modifié le 10 avril 2022 à 23:52

En 2013, les fans des jeux vidéos LEGO ont pu découvrir sur leurs consoles favorites le premier jeu Marvel qui prenait place dans cet univers de briques et de constructions.

4 ans plus tard, Lego Marvel vient d'annoncer une suite à son premier jeux vidéo via une petite vidéo.

Teaser Lego Marvel Super Heroes 2

Comme vous avez pu le voir, ce court teaser n'offre rien d'autre que des images de Baby Groot et il faudra attendre le 23 Mai pour avoir une bande annonce plus complète.

On y verra surement d'autres personnages ainsi que les différents lieux dans lesquels vous pourrez évoluer.

LEGO Marvel Superheroes 2 : quelle histoire pour cet opus ?

Un communiqué de presse a révélé que le méchant principal de l'histoire ne serait autre que ... Kang le conquérant !

Dans les comics Kang n'est autre que Nathaniel Richards, l'arrière-arrière-arrière-(arrière?)-petit fils de Red Richards né au XXXème siècle, et surtout un voyageur temporel.

LEGO Marvel Superheroes 2 se dévoile en vidéo

On devrait donc pouvoir jouer au LEGO dans de nombreux tableaux tels que l'Egypte ancienne, le Far West, la planète Sakaar, l'an 2099 ou encore Chronopolis, comme dans les comics qui opposent ce vilain aux 4 Fantastiques.

Niveau personnages, si on peut supposer que le jeux proposera une centaine de héros et vilains, on sait déjà grâce à une première image que l'on pourra au moins jouer avec :

  • Black Panther
  • Baby Groot
  • Rocket Racoon
  • Spider-man 2099
  • Spider-gwen
  • Dr Strange
  • Captain Marvel
  • Hulk (de Planet Hulk)
  • ou encore Cowboy Captain America

LEGO Marvel Superheroes 2 se dévoile en vidéo #2

Quelles nouveautés ?

Il sera possible pour les joueurs de jouer jusqu'à 4 pour se combattre ou bien pour réaliser des missions de coopérations.

Certains personnages dans le jeu (dont Kang) pourront de plus manipuler le temps.

On pense donc aussi à Red Richard (c'est lui qui a créé la première machine temporelle) ou à Doctor Strange.

LEGO Marvel Superheroes 2 se dévoile en vidéo #3

Lego Marvel Super Héros 2 sera disponible à partir du 15 novembre 2017 sur PS4, XBox One et PC. Aucune date de sortie n'est encore annoncés pour la Nintendo Switch, mais on serait très étonné que le jeu n'y soit pas porté rapidement.

  • LEGO 76263 Marvel La Hulkbuster d’Iron Man Contre Thanos, Jouet pour Enfants Dès 4 Ans, Action de Super-Héros Basée sur Avengers : Infinity War, avec Figurine à Construire, Avion et 2 Minifigurines
    Mettez l’action emblématique des Avengers à la portée des jeunes super-héros avec ce jouet LEGO Marvel La Hulkbuster d’Iron Man Contre Thanos pour les enfants dès 4 ans, avec une figurine Iron Man Le jouet pour enfants LEGO 4+ pour les constructeurs débutants comprend Iron Man avec une figurine robot et Thanos avec un avion à construire, plus 2 briques de démarrage pour le plaisir de créer Le robot Hulkbuster de Marvel Avenger est entièrement articulé et comprend un siège pour la minifigurine Iron Man ; l’avion intègre un lance-disques et un siège pour la minifigurine de Thanos À l’intérieur de la boîte de construction LEGO Marvel, chaque sachet de briques contient un modèle et un personnage complets que les enfants peuvent assembler pour jouer, ainsi qu’une histoire Les jouets LEGO pour débutants sont le moyen idéal pour les adultes de partager le plaisir de la construction et du jeu avec les plus jeunes ; et ils aident les enfants à développer des compétences Les jeux à construire LEGO 4+ pour débutants constituent d’excellents cadeaux pour les enfants, les garçons et les filles qui aiment les jouets de construction LEGO et les jeux créatifs
  • LEGO Marvel Super Heroes (Code In Box) (Nintendo Switch)
    Featuring an original story crossing the entire Marvel Universe and filled with classic LEGO videogame adventure and humour, players take on the role of their favourite Marvel Super Heroes as they unite to stop a host of villains from destroying the world. Players will smash, swing and fly through the Marvel Universe as they travel to iconic locations, such as Stark Tower, the X-Mansion, Asteroid M, and Asgard. Players will unlock more than 100 playable characters from across the Marvel Universe, including fan favourites like Black Widow, Loki, Spider-Man, Nick Fury, Iron Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Thor, Hawkeye, Deadpool, and Galactus!