Laowa : un objectif pour prendre en photo les insectes

Imaginé pour les passionnés d’insectes et de scènes miniatures, l’objectif d’appareil photo Laowa 24mm f/14x Macro Probe vous permettra de voir le monde à travers les yeux des plus petites créatures volantes et rampantes qui vous entourent sans perturber leur train train quotidien. Vous allez enfin pouvoir la faire cette photo d’abeille entrain de butiner !


Un objectif macro pour s’affranchir des barrières

Laowa : un objectif pour prendre en photo les insectes #1

Les connaisseurs diront que les objectifs macro, ce n’est pas nouveau. Oui, sauf que le dernier né de Laowa va beaucoup plus loin en repoussant un peu plus les barrières du monde miniature.

Laowa : un objectif pour prendre en photo les insectes #2



En temps normal, il faut se rapprocher du sujet à photographier et croiser les doigts pour qu’il ne prenne pas peur. Avec le Laowa 24mm f/14.2x Macro Probe vous n’avez plus ce problème. Long de 30 centimètres, cet objectif peut prendre des photos sans perturber la vie sauvage qui grouille autour de vous. Compatible avec les Canon EF, Nikon F et Sony FE, il offre un angle large et promet de capturer des images d’un niveau de détails à couper le souffle.

Pour acquérir un Laowa 24mm f/14.2x Macro Probe il vous suffit de vous rendre sur la page Kickstarter du produit. Lancée au début du mois, la campagne de financement participative a déjà récolté 327 000 dollars. Comptez environ 1120 euros pour ouvrir les portes de l’infiniment petit. Le prix de vente grand public est fixé à 1294 euros.

Sortie prévue en octobre prochain. Ça marche aussi avec la nourriture :

  Laisse un commentaire
Avatar