Richard Browning a une famille, un job et une combinaison IRL d’Iron Man ! Cet inventeur fou a mis un an pour développer ce concept de combinaison volante qui lui permet maintenant de se déplacer à quelques centimètre au-dessus du sol. Après tout, même Tony Stark a commencé avec une grosse armure qui crachait des flammes et ne volait pas très loin !
Gravity
Gravity, c’est le nom donné par Richard Browning à sa combinaison volante. Cette dernière se compose de 6 moteurs à réaction miniatures solidement arnachés à un exosquelette.
Le dispositif accomplit parfaitement sa mission à savoir : décoller, se déplacer à quelques centimètres au-dessus du sol et atterrir avec aisance. Pour les longs trajets il va falloir attendre encore quelques années sans doute.
Mark XLIII IRL
Il y a quelques temps nous vous parlions d’une réplique quasi parfaite de la Mark XLIII produite et commercialisée par une société chinoise. L’idéal serait maintenant d’associer le dispositif de Richard Browning à cette reproduction pour en faire l’arme ultime ! Quoi ? Ce n’est pas aussi simple de faire rentrer un moteur à réaction dans le creux de la main ? Il va donc falloir se contenter de cette réplique non fonctionnelle grandeur nature vendue au prix de 350000 dollars…